Numéro de téléphone du contact:

Email du contact:

L’achat de backlink est utile pour le référencement naturel

30 décembre 2017

Parmi les différents procédés utilisés pour bien référencer un site, l’achat de backlinks est l’une des méthodes incontournables dans le seo pour gagner en visibilité. Il est évident que pour développer et faire accroître une activité, agir efficacement face à la concurrence est crucial et la plupart des concurrents étant présents sur le web, il est donc capital d’optimiser le positionnement de votre site web.

Pour ce faire, vous pourriez faire appel à des référenceurs professionnels en contactant une agence web de votre région, ou tout simplement utiliser les bons outils pour acheter des backlinks de qualité.

achat backlink

Bien choisir les backlinks pour éviter la pénalisation de Google

Pour que l’achat de backlinks participe à l’amélioration de votre référencement, il est indispensable de bien choisir les liens entrants à acheter pour éviter de se faire pénaliser par Google.

Si certains ont tendance à penser que disposer de plusieurs liens pointant vers le site peut optimiser la visibilité sans penser à la qualité de ces derniers, cela pourrait pourtant engendrer des sanctions sur votre positionnement surtout si Google détecte que ces liens ne sont pas naturels.

Il est donc capital d’analyser la qualité des liens, mais également la qualité et la crédibilité de la source, notamment le blog, la page ou l’annuaire sur lequel le lien pointant sur votre site sera intégré le plus naturellement possible. Mais il sera également important que les sites d’où proviennent les backlinks doivent avoir un rapport avec la thématique menée par votre site.

Une plateforme de vente de liens pour le seo

Vous pourriez vous procurer des liens de qualité via une plateforme en ligne mettant en relation les annonceurs et les éditeurs webmaster qui ont des liens à vendre. Vous y trouverez une longue liste de backlinks parmi lesquels vous pourriez trouver des liens en adéquation à vos besoins pour optimiser le référencement naturel sur vos mots-clés.

Vous pourriez par exemple utiliser Rocketlinks, une plateforme très fonctionnelle et très prisée par les référenceurs.

0 Comment on this Article

    Add a comment