Numéro de téléphone du contact:

Email du contact:

Print Value

20 juillet 2016

Les photocopieurs demandent une véritable attention puisque les dysfonctionnements peuvent être nombreux. Il est impératif d’agir au plus vite afin que la panne ne s’aggrave pas avec le temps. Nous proposons par conséquent plusieurs services.

Louer une imprimante pour continuer de travailler

Pour des besoins occasionnels, la location d’un photocopieur professionnel pourrait être intéressante. Elle permet de minimiser le budget alloué à l’impression tout en comblant quelques attentes. Plusieurs modèles sont à la disposition des clients. Cette méthode peut également porter ses fruits dans le cas d’une réparation. L’imprimante a rencontré un problème, mais, pour ne pas perturber le travail, il est possible d'opter pour cette location relativement appréciable. Plusieurs prix sont au rendez-vous, ils dépendront essentiellement des fonctionnalités de l’appareil.

Un remplacement express des pièces détachées

En parallèle, nos services ont les compétences nécessaires pour effectuer une réparation. L’intervention s’effectuera le lendemain de l’appel et pourra concerner les traces lors de l’impression, les bourrages du papier, et même les problèmes de connexion puisque les photocopieurs ont désormais intégré le monde du numérique. Certaines pièces détachées nécessiteront un remplacement que nous réaliserons rapidement. Nous possédons un stock dédié à l’ensemble des appareils disponibles sur le marché. Le technicien s’assurera enfin que l’imprimante ou le traceur fonctionne parfaitement avant de partir.

La garantie d’obtenir des consommables compatibles

Un contrat de maintenance sera réalisé après la prestation, ce qui permet de garantir à nouveau l’appareil. Il est impératif de le vérifier régulièrement, un problème peut parfois être évité. C’est pour cette raison qu’un audit du parc est intéressant, il consiste à se rendre dans les entreprises pour constater le bon fonctionnement des pièces. Enfin, les consommables demandent une attention particulière puisqu’il est primordial de les sélectionner en fonction de la référence. Dans le cas contraire, un problème de compatibilité pourrait entacher l’imprimante ou le traceur.

0 Comment on this Article

    Add a comment